*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

*H3ll.Family.Cl@n#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+38
Luffy
~SanToS~
K4mik@Zz
Crystal
jean
rayanouuu.
Murder
kira
ImpacT.
Le p'tit Hardcore ;D
sum
dakyll
tribal-toss
prom4t! aK ZiCK__#
_Le R!$toU#
N!ouZz
GodArD
Lithium
`Robin Le Roumain :D <3`
wax!
Crazy
Bruno
Flopz
Champiii
oO_Achille_Oo
sn1pe
WeeD
JaZZ
nocif
Scream
`Cl3m"S
Rikou
sre
``L'TonTon V!nKouille :D
beN.!
parasite
`sco`R.
Dav!!d
42 participants

    `Flood Foot


    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Nombre de messages : 11765
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 18 Oct 2011, 17:03

    Se soir c'est LOSC - Inter de Milan, va enfin pouvoir voir les Sneidjer, Cambiasso, Zanetti, Milito, Zarate et j'en passe, j'espère une victoire Lilloise pour que la soirée sois réussite Very Happy.
    ~SanToS~
    ~SanToS~
    Soumis de wax!


    Pays : France
    Nombre de messages : 314
    Age : 29
    Localisation : Rennes (35)
    Date d'inscription : 23/06/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ~SanToS~ Mar 18 Oct 2011, 18:01

    J'espère la même chose, bon courage amis lillois !
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 18 Oct 2011, 23:14

    se fut pas le cas mais j'aurai l'inter dans ma vie <3 pas le grand et beau inter mais bon
    en tout cas une défaite pas du tout mériter
    ~SanToS~
    ~SanToS~
    Soumis de wax!


    Pays : France
    Nombre de messages : 314
    Age : 29
    Localisation : Rennes (35)
    Date d'inscription : 23/06/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ~SanToS~ Mer 19 Oct 2011, 17:01

    Ouais, en effet. Malheuresement, c'est le football.
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Ven 21 Oct 2011, 13:46

    c'est sur on est tomber sur une équipe Italienne qui a marquer des sa 1ere action et qui après a fermer le jeu, c'est la ligue des champions c'est tout c'est comme ça
    quand ta frappes plus de 18 fois au but et que tu obtiens 12 corner contre l'Inter c'est pas si mal même si on perd :/
    comme tu dit c'est le football

    vous ça a donner quoi?
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Mer 23 Nov 2011, 17:47

    5ans après on oublie pas.
    Que justice soit faite !
    (vidéo à regarder en entier)

    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Mer 23 Nov 2011, 21:54

    23 Novembre, une joyeuse date pour moi, une triste date pour le foot et ses supporters :/

    Vidéo trés émouvante, la musique, les images et vidéos, tout ce qui va avec.. mais comment est-il mort?
    `Cl3m
    `Cl3m"S


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2951
    Age : 31
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/08/2009

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par `Cl3m"S Jeu 24 Nov 2011, 01:50

    Match Lyon Vs Paris à 4:42 min de la vidéo:
    "Nous sommes avec les supporters Parisiennes, on 69."

    J'vois pas trop ce que cette image a à faire dans cette vidéo, mais bon...

    Si non effectivement c'est triste.. Un supporter qui meurent de la main d'un flics en allant voir un simple match. Surtout que c'est entièrement de la faute des parisiens parce que s'il est mort, c'est bien que les keufs ont dût intervenir et donc que les supporters parisiens ont foutus la merde.. C'est bien un côté du foot ball que je comprendrais jamais.
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Jeu 24 Nov 2011, 07:43

    `Cl3m"S a écrit:Match Lyon Vs Paris à 4:42 min de la vidéo:
    "Nous sommes avec les supporters Parisiennes, on 69.

    Pas ce que tu crois, c'est un groupe italien, 69 est leur date de création (CN 69 : Curva Nord 1969) Ils ont juste fait une faute de français, rien de plus. L'intention était là.

    Il a été abattu par un policier qui n'était pas en service, qui était convoqué au tribunal pour escroquerie sur des personnes agées. Il a proclamé la légitime défense, a bénéficié d'un non-lieu alors que les scientifiques/légistes etc ont assurément dit que impossible car trop loin pour être en danger. Mais la parole d'un flic n'est que très rarement remise en cause (j'en sais qq'chose)
    `Cl3m
    `Cl3m"S


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2951
    Age : 31
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/08/2009

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par `Cl3m"S Jeu 24 Nov 2011, 12:47

    Ha ok. J'savais pas.

    Pourquoi t'en sais quelques choses?
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Jeu 24 Nov 2011, 18:02

    Parce que je suis passé au tribunal y'a 1an et quelques moi pour outrage et résistance avec violence à une arrestation alors que j'ai pas eu le temps de résister vu comment j'ai été choppé (plaqué au sol par 2 types de la bac, menotté en 3 secondes) et je n'ai pas reconnu ces faits là et mais j'ai quand même été "coupable" aux yeux du proc car pour eux, la police a raison, toi t'as tort.
    `Cl3m
    `Cl3m"S


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2951
    Age : 31
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/08/2009

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par `Cl3m"S Jeu 24 Nov 2011, 18:18

    Ils t'ont menottés pour quoi? C'était un match?

    Luffy
    Luffy
    Soumis de wax!


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1167
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/11/2009

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Luffy Jeu 24 Nov 2011, 18:20

    Rikou, j'espère que tu vas remonter tous ces méchants flics qui se croient surpuissant.
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Jeu 24 Nov 2011, 19:16

    j'suis là pour changer ça effectivement, aprés j'suis pas superman, je peux simplement y mettre ma pièrre à l'édifice et compter sur mes futurs collègues. En Ile de France en tout cas ( je sais pas si c'est la meme chose en province ) mais les formateurs ne nous lachent pas et nous mène la vie dure pour bien nous faire rentrer dans la tête les vraies et les bonnes valeures du Policier et des institutions francaises.

    ce qui s'est passé pour Nocif n'est que trop vrai malheuresement, mais cela change, surtout avec ce qu'il se passe en actualité en ce moment, les policiers perdent sincérement de crédibilité, et il y en a de plus en plus qui sont jugés et se retrouve en prison par la suite. Pareil dans mon école, les têtes brulées, on les jartes on n'en veux pas. Au début(septembre) dans ma session, on était 30, aujourdhui on est 21.

    Les cons sont partout et l'abus de pouvoir sera toujours là de la part de certains connard ( notamment venant de la BAC^^' ) mais ca va changer, aprés de l'autre coté Nocif, faut etre intélligent, et pas rentrer dans le jeu des policiers.

    Pour en revenir au sujet, je pense pas que ce soit vraiment juste de tout remettre sur la faute du policier; des débordements on eu lieu, des 2 côtés.
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par sre Jeu 24 Nov 2011, 19:35

    Tout a fait, d'accord. On a pas besoin de jeter la faute sur le flic, il est en partie responsable mais malheureusement c'est aussi la faute des tentions provoquer par certains suporter, une fois de plus un innocent en a fait les frais. Paix à son âme mais bon même s'il y a des abus du point de vue de flic, c'est comme ça partout donc faut pas tous les mettre dans le même sac... De plus il arrive des cas ou de vrais enfoirer profite des faille du pouvoir judiciaire donc ce qui explique pk certains abus de flic qui frustre se défoule parfois sur des innocents, ils sont humain comme nous tous et ceci n'excuse en rien ce qu'il a fait bien sur !!!

    Mais je pense que ceci ne serait jamais arrivé si chacun aurait mis un peu d'eau dans son vin...
    `Cl3m
    `Cl3m"S


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2951
    Age : 31
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/08/2009

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par `Cl3m"S Jeu 24 Nov 2011, 21:00

    J'osais pas entamer le sujet sans demander à Nocif le pourquoi tu comment.

    Mais effectivement, une bavure, un arabe tabassé en garde à vue, c'est une chose, et les coupables sont à 99,99% puni pour le non respect de la lois.

    Après, une foule de 2000, 3000 ou 10 000 personne qui commence à sortir du rang et à foutre la merde, je vois mal les gars de la BAC dire "calmez vous" et tenter la diplomatie. Il sont pleins d'adrénaline eux aussi et font leur boulot. De plus , les mecs suivent les ordres d'un chef d'équipe dans ce genre de situations, et ce sont , la plupart du temps, des policiers d'expérience, qui aime leur boulot et qui sont droits, honnêtes, intègre à eux même.

    Y à pas de fumée sans feux comme on dit. On prend rarement un pain dans la gueule sans aucunes raisons.
    Luffy
    Luffy
    Soumis de wax!


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1167
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/11/2009

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Luffy Jeu 24 Nov 2011, 22:48

    Sans rien y connaître au mec qu'est mort, j'ai lu un article sur internet, et comme dit nocif le gars a dit qu'il était en "légitime défense" et qu'il a tiré dos à terre, n'empêche que les scientifiques ont dit que la balle était rentrée de haut en bas, et non de bas en haut, donc il a tiré debout.
    `Cl3m
    `Cl3m"S


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2951
    Age : 31
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 05/08/2009

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par `Cl3m"S Ven 25 Nov 2011, 01:28

    http://archives-fr.novopress.info/78652/mort-de-julien-quemener-non-lieu-pour-lex-policier-antoine-granomort/

    Effectivement..

    "Affaire d’escroquerie". On voit la mentalité du keuf quand même..
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Ven 25 Nov 2011, 16:02

    Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Rikou. Les pires sont la BAC..

    Perso en GAV, les autres flics étaient plutôt "cools" par rapport aux types de cette même BAC justement. Ils préfèrent jouer les cow-boy dans les stades plutôt que de s'occuper des vrais crimes.
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Sam 21 Jan 2012, 16:04

    Sa donne quoi chez vous footbalistiquement parlant?
    Championnat
    Coupe de France
    Coupe de la ligue
    Europe...
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Ven 10 Fév 2012, 05:02

    Beeeeeeeehhhh !!!! Les fouteux, vous etes ou?

    sa me manque un peu moi nous conversation de football?

    Que se passe t'il du coter de Troyes ( Nocif ), vers Nancy ( WeeD ), au sud chez les p'tites salopes de marseillaises ( Rikou & Wax ) <3, dans le nord, Lens ( Dav!d Bennou Rob Razmo ( Tsssss trop de 6 2 PUTE dans s'te team )) Valenciennes ( peut-être pour N@sh? ), Rennes ( Santos ) Clermont ( N!ouZz ), du coter de la Belgique ( Sre ) et j'en passe...


    J'tien a remercier Rennes donc Santos aussi pour le ttre de champion de France et les 13 000 000 € grâce a Moussa Sow.

    Sinon du coter du LOSC, pu de coupe d'Europe, de coupe de France, de coupe de la Ligue, nous reste juste le championnat, en esperent qu'il se concentre a fond dedans pour essayer d'aller titiller un peu les richoux de Parisiens et papi Nicolin de Montpellier et pour finir j'ajouterai que si le LOSC ne se bouge pas le cul ( enfin surtout la societer qui construit le stade ) on risquerai d'être dans une sacré merde pour le début de la saison prochaine, Eiffage annonce un retard de 6 mois, donc en gros pour décembre alors qu'il devrait être livré pour le début de la saison 2012/2013, le truc con c'est qu'il y a déjà 30 000 abonnements sur 55 000 possible de réserver et que le Stadium Nord ou Lille joue en attendant peut acceuillir max 19 000 Personnes... Début de saison tendu pour l'année prochaine, t'ajoute a ça le départ casi sur d'Eden Hazard... se sera pas facile comme commencement ...

    Les seul p'tite bonne nouvelle du coter Nord, la vente de ( surtout les 13 millions que le club a reçu pour un joueur recruter gratuitement ), l'adaptation de Nolan Roux qui sais peut être futur grand buteur du LOSC Very Happy (YN) et le meilleur pour la fin, peut être la signature de Joe Cole à Lille, qui souhaite continuer l'aventure, il faut dire aussi que quand on le vois jouer on dirai qu'il a fait toute sa carriere au LOSC tellement il c'est extremement bien adapter a l'équipe..

    Voila de mon coter, chez vous?
    WeeD
    WeeD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 975
    Age : 30
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 07/05/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par WeeD Ven 10 Fév 2012, 07:37

    Nous a nancy, bahhh c'est pas fameux depuis le début de saison, mais au mercato hivernal on a recruté Yohan Mollo et Puygrenier est revenu en papa de la défense. Mollo est une sacrée bêt niveau physique et mouillage de maillot, ça ait du bien de voir un joueur comme ça qui joue à fond, cela se ressent également dans l'ambiance du coup.
    Perso j'essayerais de venir à lilles pour le dernier match de la saison, ça pourrait être fun. Même si les résultats sont médiocre parfois, il faut toujours être là pour son équipe, L1,L2 Nationnal( courage nocif!), cfa2(superbe exemple des UB90). Partout, Toujours!
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Ven 10 Fév 2012, 08:24

    Alors fait gaf mais Nocif va te mordre, Troyes et en L2 ^^

    Ouep Mollo c'est de la bonne recru y'a rien a dire, même si sur le peu que j'ai vu il essaye d'en faire trop ou de souvent tirer quand il n'as pas de solution mais son plus gros défaut enfin comment dire son énorme défaut, c'est son couzin BicMac Alias Gignac Mdr, " Et un BicMac pour GiGnac HiHaHiHaHo" XPTDR, depuis qu'il a fait son chien avec nous le Gignac beh quand il viens dans le Nord il en prend pour 6 mois haha tranquille,
    d'ailleurs dans Fifa12 pour revenir sur Mollo il lui on mis de bonne stat pour un jeune, catégorie jeune prometteur qui évolue vite, et perso moi qui joue a Fifa depuis bien longtemps caque année j'fai une nouvelle saison avec de nouveaux jeunes et y'en a un paquet qui pas connu réellement mais qui deviens bon au file des saisons, j'en est vu pas mal signer dans de gros club en vrai 2/3 ans après que moi je jouer avec eux sur Fifa, c'est qu'au Fifa arrive a bien gérer l'évolution des joueurs un peu comme en vrai et que n'importe quel joueur dans Fifa ne deviens pas systématiquement une starr, faut bien fouiller mais par contre quand ta trouver ton équipe de jeune qui progresse bien, j'peu te dire que 2/3/4 ans après tu te souviendra de lui quand tu lira l'équipe et que tu verra ta ou tes p'tite trouvaille être sur les liste de recrutements des plus grand club... j'ai même failli le prendre ton Yohan Mollo mais au final je me suis tourner vers le jeune Argentin de la Roma Erik Lamela ( il a une patte gauche magnifique )BREF FIFA n'est pas le SUJET dsl de cette p'tite parenthèse FIFA mais c'était pour dire que comme quoi un jeu peu être très bien foutu et grave réaliste

    mouai Puygrenier vous ferra du bien mais bon il est fini, nous a Lille on a pas fait mieux, aller chercher Maurro Cetto a Palerme alors qu'il n'as pas jouer depuis 6 mois et que pire en juillet avait dit non a Lille pour les rejoindre alors qu'il été en forme et gratis, la on fait avec de la récupération... en espèrent qu'il retrouve au plus vite son niveau quand il était capitaine a Toulouse

    J'avoue que cella pourrai etre cool de se voir avant le match, fumer un gros tarpish, enfin j'dit nimp, fumer plusieurs gros tarpish xD
    Par contre en repartant tu serra dessus, mais dans l'histoire t'aura une belle valise, j'sais pas 3/4 Zéro.
    Mais bon j'taurai bien dire d'attendre l'année prochaine pour que tu puisse voir notre bijou de stade, mais avec les retard de notre coter et toi p'tete la relégation, on est encore loin

    Ouep partout jusqu'au bout, aussi bien dans les moments de joie et ou les moments de grosse galères, quand j'ai commencer a supporter Le LOSC il était en Ligue 2 c'était la saison 97/98 j'me suis mis a m'intéresser un peu plus au foot et donc logiquement j'ai pas chercher a supporter les plus fort, mais mon cœur c'est tourner vers cette p'tite équipe de Lille, ma p'tite ville de toujours en grosse merde en L2, donc voila pour dire qu'être supporter c'est pas juste encourager les meilleurs, mais les suivre le plus possible, qu'importe la division...

    Le LOSC c'est un peu comme vous mes H3ll, comme le sexe, comme mes sorty au cap'tain, un besoin pour bien vivre et lacher mon adrénaline, une drogue, un besoin important Very Happy raaaaah le foot...
    ZLOGG
    ZLOGG


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 379
    Age : 30
    Localisation : SuD`
    Date d'inscription : 11/07/2009

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ZLOGG Ven 10 Fév 2012, 12:30

    Allez l'OL
    Dav!!d
    Dav!!d
    GAYZOU !


    Pays : France
    Nombre de messages : 3048
    Age : 30
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 26/12/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Dav!!d Ven 10 Fév 2012, 12:33

    Aller lens.
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Ven 10 Fév 2012, 13:26

    Ayaaa 2 Messages qui servent à rien juste au dessus :s
    Et en plus de servir à rien ils sont Laids!!

    Haaa Marseille... que dire que dire! Ils tiennent bon, et j'suis fier de les supporters ( toutes compétition confondues ) en vue du début de saison qu'a pas été facile.
    Championnat , croisons les doigts ils vont aller chercher la 3eme place, meme si j'y crois pas trop..Lyon ont les crocs.
    Coupe de la ligue, En Finale contre Lyon le 22 Avril , une coupe qui porte chance à l'équipe, pourvu que ça dure!
    Coupe de France, 8eme de final(ou Quart) contre Bourg-Perronas qui ont aussi les crocs, donc faudra se méfier! ( match reporté la semaine pro)
    Ligue des champions , 8eme de finale Contre L'iNter de Milan Fin Fevrier.. soyons fou.. on y croit ^^

    Voili voilou, allez l'om et vive Marseille, Ville où le soleil réchauffe mon coeur même en hiver
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Ven 10 Fév 2012, 16:54

    on est ligue2 nous bordel ! on est même 5e ^^

    sinon on a mis une bonne raclée à reims dans la rue MOUHAHAHAHA Razz

    WeeD
    WeeD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 975
    Age : 30
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 07/05/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par WeeD Ven 10 Fév 2012, 17:10

    ah ouais, bordel désolé mec :p, c'est bien le club c'est bien repris au moins Very Happy
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Ven 10 Fév 2012, 17:49

    et sur le terrain Nocif? Ta vu heureusement que je suis la aussi pour rapeller que Troyes est en L2 ( Ahhhhh se bon vieux Carl Tourenne )

    La coupe de la Ligue de toute façon on dirai quelle est faites pour Marseille
    Donc si tu aimerai bien l'Om sur le en 3eme place mais que tu trouve que l'Ol a les crocs, çà veu dire que pour toi Lille finira 5eme..?

    Ta bien raison d'être fier de ton équipe faut le dire quel se bouge le cul, dommage que je déteste Valbuena ... Et pour la coupe aux grandes oreilles même si elle reste difficile a soulever surtout pour un club Français elle donne envi a tout le monde

    Pour Péronas il on bon avoir les crocs, mais t'est pro ou tu l'est pas, a l'Om de faire le taf se qui devrai être simple Wink
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par nocif Ven 10 Fév 2012, 18:47

    putain Carl Tourenne, nostalgie !

    l'équipe avec Rothen, Niang, Jbari, Ghazi, Djukic, Zavagno, Svensson ! pfiou
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Ven 10 Fév 2012, 20:53

    Beh c'était surtout un gars superbe les Carl je l'ai connu a Lille avant qu'il parte pour Troyes un gars en OR, comparer a certain autre joueur que j'ai pu rencontrer
    N!ouZz
    N!ouZz
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2637
    Age : 32
    Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france
    Date d'inscription : 06/11/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par N!ouZz Sam 11 Fév 2012, 01:25

    CLERMONT ! LA L1 nous attend muhahahaha
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Sam 11 Fév 2012, 01:54

    Le plus dure n'est pas de monter en L1 mais surtout d'essayer d'y rester
    N!ouZz
    N!ouZz
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2637
    Age : 32
    Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france
    Date d'inscription : 06/11/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par N!ouZz Sam 11 Fév 2012, 03:14

    Yess, enfin ne parlons pas d'y rester avant d'y etre mdr
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Sam 11 Fév 2012, 03:48

    Ouep dans le foot eu aller très vite, des fois trop vite même et les exemple y'en a beaucoup, Strasbourg, Lens, Monaco, Nantes, Metz, Sedan et j'en passe.
    Qui cette année? Socheaux? Auxerre? Nancy? Nice?
    Suspens suspens
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Rikou Dim 12 Fév 2012, 18:01

    Hooo le match de fou Lille-Bordeaux 4-5 ! un match que j'ai pas vu, c'est bien dommage..
    pas trop deg Vink? ^^

    Contenu sponsorisé


    `Flood Foot - Page 25 Empty Re: `Flood Foot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:30