La musique classique est beaucoup reprise dans le hardstyle/hardcore donc forcément on y prend gout x)
Moi j'aime :
L'important c'est de jouer ensemble Bête, ca vous semble ? Tous unis pour un même Objectif Niquer l'équipe adverse, ou se péter le pif C'est ca que j'aime bien dans les wars Même si on n'a plus une chance, jusqu'au bout y croire Pour au final quelque soit le résultat Toujours se relever, et continuer nos pas Nous paraissons peut-être fragile comme des écorces Cherchez pas mes frères, l'union fait la force...
par ``L'TonTon V!nKouille :D le Jeu 27 Jan 2011, 16:20
beh dit toi quand je rentre du cap't ou autre boite j’écoute assez souvent du classique et oui je trouve que c'est se qui se rapproche le + du hardstyle
Jeu : Pays : Nombre de messages : 2637 Age : 26 Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france Date d'inscription : 06/11/2008
Et y'a pas que Sinik elle est reprise plusieurs fois ... mais y'a pas que le Hardstyle qui reprend des boucles de classic... Dans le Hip Hop c'est comme toute les musiques, il y a des vrai compositeur et des Sampling... On reprend des boucles de chanson de tout genre et tout genre musical.
Jeu : Pays : Nombre de messages : 2637 Age : 26 Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france Date d'inscription : 06/11/2008