*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

*H3ll.Family.Cl@n#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+17
ImpacT.
monsaigneur
sn1pe
_Le R!$toU#
`Shima...
June'
Champiii
Rikou
Crazy
LyDo@R!che
Akomag
nocif
``L'TonTon V!nKouille :D
beN.!
Flopz
N!ouZz
sre
21 participants

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 02:11

    Voilà, comme vous l’aurez constaté depuis un petit temps, je suis de moins en moins présent avec vous, j’en suis vraiment navré. Oui, je vous quitte définitivement, pour rejoindre les Hurons. Bon, je ne vous quitte pas parce que l’ambiance est merdique, que du contraire, je m’amuse bien avec vous, je délire aussi. Je tiens à vous dire que ce n’est pas un choix que j’ai pris à la légère, vu que ça fait un petit temps que j’y pense. Je tiens aussi a signaler que même si je vous quitte pour Huron, vous resterai ma Seul Famille, après certain se diront mais alors pk tu pars.

    Ben j’ai envi de changer d’horizon, d’aller « voir ailleurs », Mais c’est pas pour cela que je ne continuerai pas à passer sur le fofo, le ts ou skype et même si le jour ou vous voulez me skyper ou simplement me parlé ou joué avec moi. Je serais toujours partant. J’ai été ravi d’avoir eu l’occasion de vous connaître même si ce n’est pas fini, l’aventure ne fait que commencé. Je respecterai bien sur vos critique ou autre, je peux comprendre mais juste une chose respecter mon choix. Voilà, je ne suis pas doué pour les discours mais je vais essayer de vous parler avec mon cœur, donc ça risque d’être long.


    V!nK.

    Que dire sur toi, Je pense qu’on a partagé beaucoup de bon moment, c’est toi qui m’as ouvert les portes de cette « team ». Enfin tu m’a plutôt accueilli a bras ouvert dans cette famille. Jamais je pourrais te remercié pour tout ce que tu as fait pour moi. Je me répète mais je suis vraiment navré si ma décision te fait mal ou autre mais sache que en parti grâce a toi, tu ma fait découvrir que l’amitié sur un jeu était possible. Tu m’a aussi appris qu’il ne faut pas jugé les autres, et apprendre à connaître la personne. J’ai pris le temps de te connaître et franchement, je ne suis pas déçu. Tu es quelqu’un de formidable, et franchement si la vie n’a pas toujours été juste avec toi, je pense qu’en créant cette team, tu as réalisé quelque chose d’énorme, tu y a mis tout ton cœur et derrière cette carapace se cache un mec qui à beaucoup de sentiment, et je conseil a tout le monde que avant de le jugé trop vite, apprenne le a le connaître. Et même si dès fois j’ai agi comme un con envers toi ben tu as su toujours me pardonner et rien que ça aussi , cela force le respect. Voilà en gros désolé mais si je continu, je vais pleuré et ça va prendre des pages rien que pour toi XD.
    En tout cas tu as eu un beau projet, réunir des mecs pour déliré et franchement, pour moi tu as réussi. Enfin nous avons tous réussi. Hell est bien plus qu’un clan, c’est une famille.

    Mons.

    Alla, le sage de la famille, notre papy national. Ben j’ai été agréablement surpris par toi. Car franchement, tu es un modèle pour nous tous, un gars calme qui ne se prend jamais la tête. Moi j’ai pris bcp de plaisir avec toi sur ts.
    Continu comme ça « papy », avec ta bonne humeur et ta sagesse.
    RiKou.
    Rikou d’amour,
    Notre psychologue de la team, toujours à l’écoute des autres. Même si tout le monde, a toujours été présent pour moi et je vous en remercie.
    On a passé aussi beaucoup de bon moment ensemble, une joie de vie débordante. Tes paroles sont toujours là pour me réconforté, tu as su toujours trouvé les mots justes. Je voulais aussi t’adresser un message particulier, je te souhaite beaucoup de réussite et je suis sur que tu arriveras à faire ce que tu aime et faire un bon truc de ta vie.
    Bon courage.

    June.

    Notre suisse nationale, Ben punaise aussi un mec super sympa, décidément il y en a beaucoup dans ce clan ^^. Ben j’ai aussi passé d’excellent moment, malgré tes coups de putes en mode jump ou autre.
    Mais je t’aime trop, super délire, qui aimait me kick sur ts car je gueulait de trop XD. En tout cas je sais que tu va te donné a fond pour la team, et je sais que avec toi et bien sur les autres, la team aura encore de long jour devant elle.


    Col's.



    Candy.
    Mais que dire de cette salope, on en aura bavé pour voir ta face (ça va tu es pas trop moche mdr, tu es dans la norme.). On aura bien délire en jump ptit con avec aussi tes coups de putes, un kill qui traîne par si ou un mode god par la XD. Ben franchement agréablement surpris par toi-même si au débute je t’appréciais pas trop, mais je compte retenir de toi que le positif. Donc continu comme ça mes avec tes délires.Bravo , et je t’aurais un jour ptit con XD

    StriK.

    Pfffff, que dire de lui, un mec qui fait que win, insulte, un mec super chiant qui se prend tjs la tête. Non, je dec, on s’est fort rapproché vers la fin et on a eu la chance de beaucoup se parler. Et j’ai aussi été ravi de faire ta connaissance. Tkt on continuera aussi a papoté sur msn si tu veux toujours de moi XD.
    Ravi que tu sois un co leader, et continu a te donné a fond pour la team je compte sur toi. Et va t’acheter une config si tu en a marre de faire que hit XD

    N!ouzZ

    Put1 lui, un des seuls gars que je pouvais pas bléré un ptit con de première qui se la raconte mais qui assume pas ses paroles, j’attend toujours de voir ta teub mdr le mec qui se dit pas pudique mdr^^.
    Non super sympa, tu pourras continué a m’embéter. Mon nuggets adoré.
    Ketchup mdr^^

    ExO_o
    Put1, je vais pas tapé un discours, car je pourrais aussi parlé sur 20 pages de toi, comme la plus part des hells mais je dois faire bref. Tu sais ce que je pense de toi et même si on se voit plus trop car tu as décidé de décroché un peu cod et je respecte ce choix, j’espère que tout va bien. Et que tout se passe bien. Ben un mec super sympa, j’ai eu aussi bcp de temps pour te connaître. On a aussi beaucoup partagé. Mais bon ça tu le sais déjà. Au plaisir de te voir.


    H3ll's.


    Flopz.

    Alors lui, mon complice pour les modes délires sur ts ou autre. On a beaucoup déliré a deux ma crêpe. On c’est pas prêt de se finir. Ben je te kiff, et te souhaite beaucoup de bonheur avec eve ta petite femme.

    Hugo.

    Viva Portugal. On ne s’est pas beaucoup vu. Mais le peu que j’ai vu de toi, a été positif. Continu comme ça. Désolé, pas pris le temps de bien te connaître
    Clad.
    Gars super sympa, lol le forum pas son truc mais un vrai champion de la popo russe ce petit enfoiré XD. Super sympa continu comme ça

    Impact.

    Yeah le frère de ma sœur bien aimé Zard. Super petit gars. Parfois un peu « impulsif » mais je l’aime bien. Bien déliré avec lui et tkt je continuerai a gueuler sur ts rien que pour toi XD. Je sais que tu m’adore quand je chante.

    Zard.

    Ma soeurette, super joli, je l’ai vu via la web cam. Dommage que je n’ai pas eu l’occase d’entendre ta voix. Même si tu es un peu timide, j’ai toujours été admiratif vis-à-vis de toute l’affection que tu as portée sur moi. Merci du fond du cœur. Tkt je passerai sur msn pour prendre de tes nouvelles. Je t’aime Zardounette ma petite sœur.
    Ton grand frère sera toujours là et impact veuille sur toi.

    Ristou

    Que dire de ce fou. Au pseudo multiple. Ben un grand merci pour toute ces soirée que j’ai passé avec toi (et on continuera a s’en faire). Pour tout les délires mais aussi de tes conseils, et de tes gueulantes très instructifs. Depuis le début, j’ai vite accroché avec toi et je suis content d’avoir partagé tend de chose avec toi. On se capte, et bonne chance dans la vie ect….

    Lydo

    Super sympa ce ptit mec. Même si cela fait longtemps que je t’ai plus vu MDR.

    Sn1p3

    Désolé, pas eu le temps de te connaître a fond, mais tu es aussi un mec sympa. Bonne continuation chez les hells


    TrL's.


    Totox

    Désolé, pas eu le temps de te connaître a fond, mais tu es aussi un mec sympa. Bonne continuation chez les hells. Et bonne chance pour ton trl

    Sre

    No comment, ptit con

    Tox

    Un ancien qui fait son retour. Bonne chance a toi.

    OskO_o

    Désolé, pas eu le temps de te connaître a fond, mais tu es aussi un mec sympa. Bonne continuation chez les hells

    Hiw@

    Un ptit belge fort sympathique, passé de bon moment avec lui . Bonne chance pour ton trl

    rmxX

    Désolé, pas eu le temps de te connaître a fond, mais tu es aussi un mec sympa. Bonne continuation chez les hells

    Swat

    Désolé, pas eu le temps de te connaître a fond, mais tu es aussi un mec sympa. Bonne continuation
    chez les hells

    MiniO

    Désolé, pas eu le temps de te connaître a fond, mais tu es aussi un mec sympa. Bonne continuation chez les hells

    Les anciens :

    Crazy : pour moi tu as toujours fait parti de la famille et tu feras toujours parti intégrant. Passé de super moment. Tu t’es donné a fond pour cette team, je t’en remercie. Je te souhaite bonne continuation, au plaisir de te revoir et bonne chance dans la vie et tes études, amour
    ect.

    Champi :

    Put1 alors lui c’est un gars trop fort, jamais je n’aurais peu te comprendre mais je l’adore. Tu ne te prends pas du tout au sérieux et même si parfois on se dit, il nous prend pour des cons. Tu fais aussi parti intégrant de la famille.

    Et bien d’autre Kro d’amour, Ryan, Iah, Shima,Sop ;Lith,Vince  ect et j’en passe mais bon j’ai promis de faire cour et désolé si certain j’ai mis que 1 phrase mais je ne peux pas parlé pour chacun de vous en 20 pages.
    Car ce serait le cas pour la plus part d’entre vous et même si j’ai pas les mêmes liens pour tout le monde, je vous apprécie tous. Sur ce Bye Bye.
    Et on continu a se voir.

    ps: si vous voulez me parlé ben accessible sur skype:ferretti.dan.mar.sre.xav
    msn: cedsre@hotmail.com

    Hell ma seul famille.


    Sre[b]
    N!ouZz
    N!ouZz
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2637
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france
    Date d'inscription : 06/11/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par N!ouZz Dim 27 Sep 2009, 03:09

    bravo bravo2 bravooo

    bouley

    pleure


    <3 Dommage mais toute façon je m'en doutait depuis un bon petit moment

    Merci pour ton Message sa me va droit au Cul ... Very Happy

    Kiss et bonne chance chez les Hurons

    deprime aieaieoutch Fuck pbordi casser peur
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 03:10

    Mais de rien ca vient du coeur, bon j'ai pas trop detaillé car je suis parti pour 20 pages mais bon je pense que vous savez ce que je resent pour vous. Et je sais que bcp s'en doutait.
    Flopz
    Flopz


    Nombre de messages : 6418
    Age : 30
    Localisation : Agen
    Date d'inscription : 04/07/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Flopz Dim 27 Sep 2009, 08:25

    Ca me va droit au coeur ,sre

    T'inquietes pas,c'est pas pret de se finir notre complicité et nos délires sur,merci pour eve ca fait plaisir
    J'esperes pour toi aussi que ca ira avec ta tite femme
    Je t'aime et je t'aimerai tjs mon amour <3<3 mon complice <3<3 mon belge <3mon chanteur pro <3<3

    Je t'avais vu sur le fofo huron comme l'un des leurs,je m'etais la question,va -til rester hell ou aller huron,j'ai la réponse

    C'est une team fun donc ca te va parfaitement,passe de tps en tps ma poule <3<3

    Bonne chance Wink
    beN.!
    beN.!
    Floodeuse Professionnelle



    Pays : France
    Nombre de messages : 11293
    Age : 32
    Localisation : Chez les Ch'tis ;D ( 62 ) Heiiiiiin :P
    Date d'inscription : 20/12/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par beN.! Dim 27 Sep 2009, 09:33

    Ouééééé enfin tu te casse de la balle :DDDDD
    Mdrr =)

    Nah sérieusement , c'est ton choix je le respect. Même si tu disait toujours " J'aurais qu'une seul team sur cod , et sa sera H3ll " Salope , comment tu men :O =)
    Nan mais sinon de bon délires ensemble , on continue a se voir msn... Wink
    Bonne chance a toi chez les Huron Wink
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 27 Sep 2009, 09:37

    pleure
    Flopz
    Flopz


    Nombre de messages : 6418
    Age : 30
    Localisation : Agen
    Date d'inscription : 04/07/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Flopz Dim 27 Sep 2009, 10:45

    pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime pleure deprime
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 10:48

    Merci flopz, ben stk oui j'avais dit ça, oke je change de team. Mais ma famille restera toujours hell.

    Et vink, je comprends que tu puisses être décu, triste ou quoi que ce soit.

    Mais tkt toi et moi et même les autres, je continuerai a passé vous dire bonjour, a faire des convers skype avec vous, a délirer sur ts, a criller a faire le con, a faire des plans webcam. Nos soucis, comme est mis dans le titre c'est peut être la fin d'une belle aventure que j'aurais eu le plaisir de partagé avec vous, malgré nos petit différence, malgré nos petit soucis. On a tenu bon tous ensemble, on s'est tous serré les coudes. Vous avez toujours été là pour moi, dans les moments difficile que je ne citerai pas car (on est en coin clan), et j'espère que moi aussi j'ai peu être là pour vous. C'est l'une des choses qui m'a le plus touché chez vous c'est cette solidarité, cette écoute, et bien sur ces délires, mais quel délire omg entre des sessions de gueulante ou j'avais l'habitude d'entendre les petits tg et que j'en redemendais ou les rires incéssant lors de nos convers. Que du bonheur, vous m'avez apporté que cela.

    Et je peux vous assuré que ça fait plaisir car cela permet d'oublié un peu les problèmes qu'on a tous dans la vie, et bon comme on dit c'est le principe d'un jeu, mais pour moi ce jeu c'est plutot transformé en une mini leçon de vie, ou j'ai peu apprendre plein de petite chose. BOn enfin bref j'ai pas tapé encore un roman.


    Notre amitié est très très loing de se finir au plaisir de vous voir sur le jeux, skype et ts.
    Flopz
    Flopz


    Nombre de messages : 6418
    Age : 30
    Localisation : Agen
    Date d'inscription : 04/07/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Flopz Dim 27 Sep 2009, 10:52

    Ouais tout a fait d'accord avec sre

    pour moi aussi,ce jeu s'est transformer en un moment de calme,de plaisir,de lecon de vie ou on connais personne et a la fin on connais des personnes ou on veut pas se decrocher
    c'est superbe de faire un jeu et d'arriver à la Smile

    tkt pas pour les delire sre,on en fera bien d'autres,c'est pas pret de se finir nous 2 Smile
    nocif
    nocif
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.
    Chef de guerre Of `H3ll~Family.


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1217
    Age : 29
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 01/05/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par nocif Dim 27 Sep 2009, 11:32

    Moi j'ai même pas de paragraphe? Very Happy
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 11:49

    Lol non mais tu es dans mon coeur XD
    Akomag
    Akomag
    Banni



    Nombre de messages : 800
    Age : 32
    Localisation : Harbor
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Akomag Dim 27 Sep 2009, 12:29

    Sre je sais pas quoi dire tout ton text sa touche n'importe quelqu'un...

    pleure
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 12:33

    Moi même ca me touche, bon j'avais mis une zik bien triste aussi et bon j'ai parlé avec mon coeur, je suis quand même resté plus d'un an avec certain.

    Désolé si ca te fait pleuré, c'etait pas mon but non plus XD

    Seche tes larmes mon portugais et Viva Portugal XD
    LyDo@R!che
    LyDo@R!che


    Pays : France
    Nombre de messages : 1271
    Age : 32
    Localisation : Crépy-en-valois [60]
    Date d'inscription : 21/12/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par LyDo@R!che Dim 27 Sep 2009, 12:51

    mon sre dsl je sui occuper entre les cour et les pote et la famille mais on garde contact kan meme
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 12:54

    Tkt pas je serais ravi de gardé contact avec toi. Bon courage
    Crazy
    Crazy
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 5375
    Age : 37
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 06/05/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Crazy Dim 27 Sep 2009, 13:26

    Ben merci pour ton message^^
    on garde contact et quand tu viens a liège sonne moi on ira boire un verre une foisje te donnerai mon numéro en privé
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 27 Sep 2009, 13:29

    pleure
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 13:31

    Ben crazy, tkt on se vera un jour je te le promet, surtout que j'ai pas encore été a lège XD honte a moi, la ville la plus mouvementé de belgique et oui pour moi tu feras toujours parti des hells. Tu as aussi tellement donné pour nous que je vois pas ce que changera ton départ. Tu restera mon vieux belge et vink si tu veux parlé je suis skype ou msn.
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 27 Sep 2009, 13:33

    bienvenue3 merde j'ai pas trouver bienvenu parmi eux

    pleure
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 13:37

    Merci en tout cas je suis très ravi que vous acceptié ma décision comme ça.

    Vous êtes des coeurs et vink si tu veux en parlé je t'attend je suis dispo toute la journée.
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 27 Sep 2009, 13:53

    qu'on l'accepte ou pas c'est ton choix sre on peut plus rien maintenant
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 13:55

    Oui, va sur msn je sais que tu as besoin de parler alors vient. Stp je n'aime pas te voire comme ça et tu le sais bien. pleure
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Dim 27 Sep 2009, 13:57

    Nan sre laisse moi accuser le coup tranquillement me métre une bonne claque au bedo je reviendrai te parler tkt pas mais pas trop a la fois
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 14:03

    Oke, ben au plaisir de te reparler au plus vite.
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Rikou Dim 27 Sep 2009, 16:18

    Bisouille...ma Couille... !
    Merki à toi de nous avoir tous soutenus, la team perd un élément bien important Sad
    du moment que tu restes pas loin, ça m'dérange pô ^^
    Merci pour ton méssage; et tkt Wink

    Big Up pour SreeeeeeeEeeeee !!!!

    Notre Frite Adorée
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 16:30

    Ben tkt comme ce matin Xd, je me suis bien amusé avec vous sur ts XD
    Champiii
    Champiii


    Nombre de messages : 1555
    Age : 31
    Date d'inscription : 04/05/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Champiii Dim 27 Sep 2009, 17:26

    toi aussi t'es une bite
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 17:29

    Merci je t'aime Champi
    Champiii
    Champiii


    Nombre de messages : 1555
    Age : 31
    Date d'inscription : 04/05/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Champiii Dim 27 Sep 2009, 17:32

    <3
    June'
    June'
    Ancien `H3ll~Admin.


    Pays : Suisse
    Nombre de messages : 2390
    Age : 31
    Localisation : Saillon - Suisse
    Date d'inscription : 18/09/2009

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par June' Dim 27 Sep 2009, 18:01

    Merci sre, ca fait plaisir..

    C'est triste que tu parte définitivement mais bon c'est comme ca..
    tant qu'on reste encore en contact ^^

    Cyaa mon sre ^^
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 18:45

    la en ce moment je merc pour vous en war on s efait powned
    `Shima...
    `Shima...
    The Come Back !


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 2475
    Age : 30
    Localisation : Crépy.
    Date d'inscription : 14/08/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par `Shima... Dim 27 Sep 2009, 19:05

    Wouaaaa... 20min pour tout lire Surprised ^^

    Mais sa en vallait la peine.

    Moi j'ai préféré privilegier ma vie a celle de COD car l'emplitude du temps ke je passait dessus devenais trop important... Donc j'ai decider de stoper.

    En tout cas, sre.. je ne sais pas koi penser de toi serieusement.. je ne t'ai jamais vraiment connus :/ 2-3 delire parci parla mais rien de plus..

    Enfin meme avec tout les H3ll, je suis plutot timide donc voila.

    En tout cas je te felicite de tout se ke tu a fait pour cette famille et se jlie roman que tu a fait avec amour Smile
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 19:08

    Merci shima, tkt même si tu as été plustot timide, tu es quand même un chouette gars. Bonne continuation a toi aussi
    _Le R!$toU#
    _Le R!$toU#
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 781
    Age : 35
    Localisation : Marseille, le CouZ
    Date d'inscription : 13/08/2009

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par _Le R!$toU# Dim 27 Sep 2009, 19:21

    Mais les gens?Vs croyez vrmt kil part definitivement?Il fait juste comme moi du "multiteam".J'entends par la qu'il a ses entrées chez les H3lls et mnt aussi chez les Hurons.
    Ca yest il porte un autre tag, vs croyez qu'il s'en va?Mais zetes cinglés ou bien?
    Puis perso je trouve que son tag Huron lui va à ravir, donc vous vous plaigniez de quoi en fait?
    PFFFFFFFFF bande de malades.De où Cedric n'est plus avec nous?J'ai pas pigé votre histoire en fait.
    Muhahaha
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par sre Dim 27 Sep 2009, 19:34

    tu as lu mon joli petit discour au moins XD.

    Contenu sponsorisé


    La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié Empty Re: La Fin d'une belle aventure mais pas la fin d'une amitié

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 19:38