*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

*H3ll.Family.Cl@n#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    *.* Quelques Infos (Trial) *.*


    June'
    Ancien `H3ll~Admin.

    Nombre de messages : 2390
    Date d'inscription : 18/09/2009
    31032010

    *.* Quelques Infos (Trial) *.* - Page 2 Empty *.* Quelques Infos (Trial) *.*

    Message par June'



    ~ ~> > InfO Team < < ~ ~


    Un Petit message pour vous informer d'une décision prise parti Admin par tous,
    Admin'S & Col'S de la Team H3ll.


    Nous avons parlé des TRL's en privé, et donc nous avons pris plusieurs décisions...
    Les voici :


    Lenny, désolé mais pour toi l'aventure se termine ici. Tu n'est pas du tout présent forum, jeu et mumble. Donc nous mettons fin à ton TRL. Bonne chance pour la suite quand même


    Wxs, ton TRL continue encore un petit peu. Tout est bon pour le moment Wink


    Rayan, ton TRL continue aussi. Nickel aussi, comme Waxys Wink


    Swaz.. Pour toi, c'est compliquer.. D'une part tu es très motivé, de l'autre, très gamin encore. C'est vrai qu'à ton âge cela peu paraître normal, mais il faudrait que tu le cache sur le jeu, surtout sur mumble. Tu est bien quelqu'un de sympa, mais il faut que tu te gère ! Prochaine fois ce sera Membre ou Out Wink


    `sco`R. Ton TRL continue aussi. Nous ne t'avons pas beaucoup vu ces derniers temps. Nous sommes conscient que tu n'es pas forcément disponible 24/24H, mais postes un message sur le forum pour expliquer si il y a un problème Wink


    Bzh, depuis l'avertissement des TRL, nous ne t'avons plus revu. Si tu reste encore inactif, ou que tu reviennes mais sans changement, se sera la fin pour toi ..


    swat, pour toi c'est bon ! Nous avons vu ta présence jeu, forum et mumble. Continue comme ça Wink Et bienvenue officiellement chez les H3ll !


    Kira, nous savons que tu es à l'internat, mais le week-end tu es vraiment présent et c'est super Wink Donc nous te faisons aussi passer en tant que membre !


    Bruno, tu commence à bien t'incruster dans la team, tu es présent partout. Tu as fait un bon TRL, et de ce fait tu en passes toi aussi membre !


    `Sh!m@. et Hiwa, votre inactivité est excusée et votre TRL toujours en pause Wink Nous vous attendons Wink



    H3ll On Top HeHe

    Les Admin's & Col'S de la Team H3ll
    June'
    Partager cet article sur : reddit

    Flopz

    Message Jeu 01 Avr 2010, 20:49 par Flopz

    Tout à fait,meme tout a l'heure on ma insulter de naab(ce que je suis =p)et il voulais me proposer un 1v1 mais sre ma defendu <3

    Moi j'aime mieux faire des 1vs1 en jump,suis sur de gagner xD
    beN.!

    Message Jeu 01 Avr 2010, 20:53 par beN.!

    Flopz a écrit:

    Moi j'aime mieux faire des 1vs1 en jump,suis sur de gagner xD

    Sauf si ta cg beug au bout de 2min Razz
    Flopz

    Message Jeu 01 Avr 2010, 20:55 par Flopz

    Hum,bizzarement non^^

    La derniere fois ,j'etais avec zard,on a passer plus de 1h pour la finir,enfin moi je l'ai fini zard me regardait xD,et j'ai buguer que 1 fois^^

    alors que sur harbor,c'est j'arrive paf je bug xD
    beN.!

    Message Jeu 01 Avr 2010, 20:56 par beN.!

    Comme par hasard XD
    Flopz

    Message Jeu 01 Avr 2010, 20:56 par Flopz

    Ouais ...

    Mais avec la nouvelle,ca va roxxer

    4870 Hd <3
    beN.!

    Message Jeu 01 Avr 2010, 20:58 par beN.!

    Lol
    On verra sa , bon stop HS

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:04