*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

*H3ll.Family.Cl@n#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
Triip
sum
snpr
kira
sre
Petit Rahl
10 participants

    Problème !!

    Petit Rahl
    Petit Rahl


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Localisation : St-Lambert-Des-Bois
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Problème !! Empty Problème !!

    Message par Petit Rahl Sam 12 Juin 2010, 17:50

    Bonjour à tous,

    J'ai comme qui dirait un petit problème avec un de vos membres et ancien D&R ... => Sum. Je vais commencer par le début pour qu'il n'y ai aucun malentendus.

    Je vais sur Call Of Duty pour faire une petite partie et je me connecte sur le serveur des Sioux, à peine connecter Sum me parle sans me dire bonjour et me dit " Petit Rahl tes pas la pour faire la merde j'espère" ( dans ce style là ), déjà je me dit génial sa commence bien....

    J'essaie même pas de le provoquer il s'est enflammer tout seul et à commencer un déluge d'anneries .. je vais vous mettre quelques screen qui traduisent mieux ce que je veux dire.

    Problème !! Clich20100612175146

    La c'est Rage ...

    Problème !! Clich20100612175219

    La il essaie de montrer sa haine envers nous... franchement je comprend pas car nous on post ici juste pour vous informer et en aucun cas troubler le recrutement après c'est à vous de juger si c'est vrai ou pas. Il m'a même dit qu'il ne cheatait pas alors que dans son post il dit que c'est du passé ... sa m'embrouille un peu mais passons. Le meilleur est a venir ^^

    Problème !! Clich20100612175315

    Tout sa pour dire que sa me désole que même après tant d'embrouille et même des efforts de nos côtés avec le projets des war fun de Robin et ba il y en a qui continue à ressentir de haine pour D&R et qui continue de rabâcher les même arguments qui sont sans grands intérêts.

    Donc personnellement je m'en fous complètement de ce que peut penser Sum sur la team D&R et il n'y aura aucune conséquence, c'est juste un post d'information vis à vis d'un de vos membres qui ne sait pas encore se contenir mais bon sa vient avec le temps ( enfin j'espère ).

    Petit Rahl
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par sre Sam 12 Juin 2010, 17:58

    Merci pour les screens et le post.
    kira
    kira


    Pays : France
    Nombre de messages : 1685
    Age : 30
    Localisation : France;Picardie;L'oise;Longueil sainte marie
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par kira Sam 12 Juin 2010, 17:59

    hum hum ...... sum qu'est ce que tu as fait encore >.<
    snpr
    snpr


    Nombre de messages : 204
    Age : 29
    Localisation : 77 (seine et marne) Île de France !!!
    Date d'inscription : 05/05/2010

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par snpr Sam 12 Juin 2010, 18:01

    tkt moi jtaprecie pti rahl


    Dernière édition par snpr le Sam 12 Juin 2010, 18:03, édité 1 fois
    sum
    sum


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par sum Sam 12 Juin 2010, 18:01

    Je tiens a dire que tu ma chercher quand meme sur le serveur hier je ne relevait pas ske tu disait mais la total des choses etait des conneries et jai pas tort sur le post je dit bien qui c ki a parler sur mon trl H3ll~ pour pas que je soit pris si tu veut voir retourne sur le topic et sa tu la pas fait qu'a moi tu la fait aussi sur celui de pitch apres razmo ta repondu t pas la pour foutre la merde donc maintenant je vais voir avec June je v lui en parler et on verra quoi mais tkt pas mon gars tu te trompe sur toute la longueur j'ai pas été virer D&R je suis parti a cause de kira ki maintenant me fait plus chier jespere que sa va durer Kira<3 ^^ bon bref voila donc tout ske tu me dit je le releve pas mais le jour ou sur un serveur je te voit je pete un cable comme aujourdui ta pu le constater sur le serveur SiouX bref voila continue t post sur notre forum et surtout je tient a dire que nous on viens pas se meler des Trl D&R faite y part et faite pareil sa eviteras toute histoire bref voila


    PS: Robin ma dit que je meriter 1 sanction aller y fait vous plaisir jai plus rien a cacher maintenant
    Triip
    Triip


    Nombre de messages : 89
    Age : 30
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par Triip Sam 12 Juin 2010, 18:01

    Franchement Sum t'as trop changer >.<
    Déjà commence par écrire en faisant des paragraphes pck la c'est illisible, ensuite apprends à réspecter les gens!
    L'autre jour t'étais près à reposter D&R, t'as changé d'avis de peur de te faire jeter ce qui est compréhensif, mais là c'est pas la première fois qu'on a des problèmes avec toi ces derniers temps !


    Dernière édition par Triip le Sam 12 Juin 2010, 18:04, édité 1 fois
    Le p'tit Hardcore ;D
    Le p'tit Hardcore ;D


    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 29
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par Le p'tit Hardcore ;D Sam 12 Juin 2010, 18:02

    Boulet va... -.- (Sum)
    sum
    sum


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par sum Sam 12 Juin 2010, 18:04

    Desole double Poste j'aime bien Sre il dit toujours merci pour le poste merci pour video t bien poli petit Sre ^^
    sum
    sum


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par sum Sam 12 Juin 2010, 18:06

    Ben triip quand on es pas poli avec moi je voit pas pourquoi je le serait avec vous escuse moi mais quand on parler dans mon dos quand jetait D&R je disait rien c pe etre pour sa aussi ke je me suis casser donc reflechisser aussi vous
    Crazy
    Crazy
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 5375
    Age : 37
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par Crazy Sam 12 Juin 2010, 18:07

    Houlala, petit rahl, sum t'as insulté mais il a été trop méchant, t'inquiète pas il sera puni, je lui donnerai une fessée.
    Allais les mecs, vous avez quel age, il t'as rien dit de mal, il a dit se qu'il pense des dr je vois pas ou est le problème, excuse moi mais il n'a pas tord, il n'y a pas que des lumières chez les dr.
    Ouvrir un poste pour ca, pour dire que il t'as mal parlé, alors que je ne vois rien de bien grave dans les ss, c'est un peu inutile, parle en avec lui, pas besoin de faire une guerre d'état et surtout faire perdre le temps aux hells qui doivent lire ce poste inutile.

    sur ce je retourne étudier...
    Le p'tit Hardcore ;D
    Le p'tit Hardcore ;D


    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 29
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par Le p'tit Hardcore ;D Sam 12 Juin 2010, 18:12

    je suis d'accord avec toi crazy pour dire que ce post ne sert a rien...

    Or moi ca me donne quand meme une autre image de sum , que j'ai deja connu un peu avant... et malheureusement tu t'empire sum... qu'es-tu devenu?
    avatar
    sn1pe


    Pays : France
    Nombre de messages : 3807
    Age : 112
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par sn1pe Sam 12 Juin 2010, 18:15

    Osef
    Petit Rahl
    Petit Rahl


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Localisation : St-Lambert-Des-Bois
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par Petit Rahl Sam 12 Juin 2010, 18:16

    Olalala vous avez pas de chance, on a le même problème avec un membres, il sait pas mettre des points et des paragraphes c'est horrible mais sa s'arrange avec le temps ^^.

    En tout cas, Ok vous venez pas voir les trl D&R tout simplement parce qu'il ne vienne pas de H3ll... On vient juste pour vous informer de sur le passé d'un membre.

    Ensuite, sur les recrutements de Kira, Razmo et Robin, je n'y suis pas allez car j'avais rien à dire sur eux. Se faire virer d'une team, on s'en fous tant que c'est n'est pas pour des raisons de cheat.

    La prochaine fois j'espère que tu seras inventif et que tu me permettra de faire des beaux SS.

    Peut-être que mon post ne sert à rien mais il permet de voir la nature d'un mec... non mais le mec m'agresse à peine j'arrive sur le serveur faut se calmer !!

    Et je tiens à dire que tes (Sum) arguments ne valent rien venant d'un mec qui ne sait même pas ordonner sa penser ( l'école c'est fait pour sa ^^)

    Moi aussi Snpr je t'apprécie ^^
    N!ouZz
    N!ouZz
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2637
    Age : 33
    Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par N!ouZz Sam 12 Juin 2010, 18:26

    Bon, Que dire ? ... a par peut être que tu devrait régler sa avec lui et non par le biais du Forum H3ll.

    Je lock sa sert a rien de continué sinon vu le post du dessus sa va surement partir en cacahouète. Merci de te mêlée de nos recrutement c'est très gentil de ta part de nous informez du comportement de certains TRL pour le bien de la team H3ll (même si je doute que c'est le but principal. ) Mais maintenant Ciao et comporte toi plus intelligemment. On sais gérer une team on y arrivera très bien sans toi Petit Rahl. Désolé d'être un peu désagréable mais c'est pas méchant t'inquiète.

    Et puis si sa peut te rassuré on a deja remarquer certaine face de son comportement a Sum. Voila tout Bisoux

    Contenu sponsorisé


    Problème !! Empty Re: Problème !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 03:33