*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

*H3ll.Family.Cl@n#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><)

    Luffy
    Luffy
    Soumis de wax!


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1167
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><) Empty Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><)

    Message par Luffy Dim 19 Sep 2010, 01:46

    Salut les H3lls ! Comment va ? Very Happy

    En fait je viens ici car j'ai vu que vous aviez résolu le problème de nocif avec son windows 7, et moi aussi j'ai des gros bugs...

    Je suis allé voir sur internet, personne ne trouve ou a des solutions qui marchent.

    Donc déja je dois dire que j'ai windows 7 téléchargé sur un ordi sous vista à l'origine.

    Mon problème est simple :

    J'ai installé COD6 et COD2 dessus (n'ayant pas le CD de COD1 avec moi), et quand je le lance il me dit :

    "Erreur Direct X irrécupérable". Et ça me ferme le lancement.

    C'est assez étonnant, mais sur internet j'ai pu voir que beaucoup de personnes ont eu ce problème...

    J'ai :

    Tous les pilotes mis à jour.

    Direct X à jour.

    Flash à jour.

    Crazy, j'ai déja testé la proposition que tu as donné à nocif : configuration, compatibilité ect... Ca ne chance rien.

    Please Help, merci d'avance Smile
    avatar
    sn1pe


    Pays : France
    Nombre de messages : 3807
    Age : 112
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><) Empty Re: Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><)

    Message par sn1pe Dim 19 Sep 2010, 09:36

    Vérifie que tout tes composants sont à jour, et directx aussi, car si directx crash c'est que directx pas à jour ! Chelou

    Va sur touslesdrivers.com pour check tes drivers (si à jour ou pas)


    Pour cod6 t'es allez faire ceci ? :

    Go dans Steam \ SteamApps \ common \ Call of Duty guerre moderne 2 \ Redist \ DirectX et exécutez DXSETUP.
    Luffy
    Luffy
    Soumis de wax!


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1167
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><) Empty Re: Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><)

    Message par Luffy Dim 19 Sep 2010, 10:43

    Bon, j'ai lancé une détection sur tousmesdrivers, ils m'ont proposé un nouveau driver, je l'ai téléchargé et installé, j'ai redémarré mon ordi et ensuite il a planté, j'ai du remettre à un état précédent mon système pour que l'ordi refonctionne. Il a donc supprimé le téléchargement et l'installement.

    Après pour ta situation j'ai pas trouvé steamApps :s

    Je sens que je vais abandonner, car si c'est pour risquer de le péter pour une 3eme fois... (Cette ordi a toujours été défaillant ^^')

    Juste, est ce que tu penses que le fait d'avoir installé windows 7 peut être une raison à ce problème ? Car toutes les 5 minutes l'ordi me dit que le système d'exploitation est piraté et il me demande de changer...
    `Robin Le Roumain :D <3`
    `Robin Le Roumain :D <3`


    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 29
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><) Empty Re: Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><)

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` Dim 19 Sep 2010, 16:46

    ba désinstalle windows 7 ^^
    avatar
    sn1pe


    Pays : France
    Nombre de messages : 3807
    Age : 112
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><) Empty Re: Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><)

    Message par sn1pe Dim 19 Sep 2010, 17:02

    J'tenvoie un MP pour windows 7, c'est peut etre du a ça !

    Contenu sponsorisé


    Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><) Empty Re: Problèmes COD tout cours Windows 7 (encore lui ><)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 18:05