*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.


    Qu'allez vous ne pas faire ?

    Partagez

    Crystal

    Nombre de messages : 128
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Crystal le Sam 08 Jan 2011, 19:35

    Je ne vais pas faire mes besoins aujourd'hui Very Happy mais dur dur
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Sam 08 Jan 2011, 21:07

    T'es bizarre crystal ^^

    Je vais pas montrer ma bite a la cam.


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    Crystal

    Pays : France
    Nombre de messages : 128
    Age : 23
    Localisation : Zudausques
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Crystal le Sam 08 Jan 2011, 21:48

    xD je déconne ( heureusement )

    Robin et moi connaissons quelqu'un qui a déjà fait sa ^^

    Je ne montrerais pas mon cul a la cam
    avatar
    `Robin Le Roumain :D <3`

    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 23
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` le Sam 08 Jan 2011, 21:49

    Oui et il c'est fait defoncé xDDD moi je ne verrais pas Arthur ..
    avatar
    Crystal

    Pays : France
    Nombre de messages : 128
    Age : 23
    Localisation : Zudausques
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Crystal le Sam 08 Jan 2011, 21:52

    A mort xD

    Moi je ne verrais pas Razmo ^^
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Sam 08 Jan 2011, 22:16

    C'est qui?


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    Crystal

    Pays : France
    Nombre de messages : 128
    Age : 23
    Localisation : Zudausques
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Crystal le Sam 08 Jan 2011, 23:36

    de qui ? razmo ?
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Dim 09 Jan 2011, 01:18

    Crystal a écrit:

    Robin et moi connaissons quelqu'un qui a déjà fait sa ^^



    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    `Robin Le Roumain :D <3`

    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 23
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` le Dim 09 Jan 2011, 01:22

    un mek Mdr ^^ Moi je verais pas mon chien demain Sad
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Dim 09 Jan 2011, 01:38

    OK

    Bon bah je ne fumerais pas demain :/


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    Crystal

    Pays : France
    Nombre de messages : 128
    Age : 23
    Localisation : Zudausques
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Crystal le Jeu 13 Jan 2011, 17:49

    Moi je ne me priverais pas de clope demain x)
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Jeu 13 Jan 2011, 21:49

    Je n'aurait pas de bedo avant lundi :'(


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    `Robin Le Roumain :D <3`

    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 23
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` le Jeu 13 Jan 2011, 21:59

    je ne vais pas parler a Hardcore Suspect

    Murder
    Murderer le TrTrteur (le gay aussi...)

    Pays : France
    Nombre de messages : 1350
    Age : 25
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Murder le Ven 14 Jan 2011, 00:21

    je ne vais pas manger une pomme .
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Ven 14 Jan 2011, 18:25

    Je ne vais pas jouer a cod 7


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    rayanouuu.
    Member of `H3ll~Family.

    Pays : France
    Nombre de messages : 4473
    Age : 25
    Localisation : Oise~>Crépy.
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par rayanouuu. le Ven 14 Jan 2011, 22:12

    Je ne vais pas me coucher


    _________________

    :dj:
    avatar
    Crystal

    Pays : France
    Nombre de messages : 128
    Age : 23
    Localisation : Zudausques
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Crystal le Ven 14 Jan 2011, 22:19

    Je ne vais pas rester éveiller
    avatar
    beN.!
    Floodeuse Professionnelle


    Pays : France
    Nombre de messages : 11293
    Age : 26
    Localisation : Chez les Ch'tis ;D ( 62 ) Heiiiiiin :P
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par beN.! le Ven 14 Jan 2011, 23:51

    Demain je ne vais pas faire la grasse mat :/


    _________________



    Une religion : le HARDCORE , Son dieu : ANGERFIST




    Dorénavant, tout ce qui est censé me blesser,
    tout ce qui est censé me rabaisser,
    tout ceux qui essaient de me décourager,
    ne me font plus rien.
    Je garde la tête haute.
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Sam 15 Jan 2011, 00:22

    Je ne vais pas rester sobre demain soir :DDD


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja

    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 31
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D le Sam 15 Jan 2011, 02:55

    je ne vais pas aller en boite demain soir :/


    _________________



    ***
    ─╬─▐▬▌α r d ¢ ф r є─╬─
    ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐Invité
    http://funny-game.lebonforum.com/
    [=FG=]Boudchit59 on PS3

    ***
    _________________

    Murder
    Murderer le TrTrteur (le gay aussi...)

    Pays : France
    Nombre de messages : 1350
    Age : 25
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Murder le Sam 15 Jan 2011, 11:55

    Je ne vais pas dormir ce w-e
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Sam 15 Jan 2011, 13:12

    Je ne vais pas avoir de chichon ce soir >.<


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja

    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 31
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D le Sam 15 Jan 2011, 17:46

    haha dans ton cul pédé


    _________________



    ***
    ─╬─▐▬▌α r d ¢ ф r є─╬─
    ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐Invité
    http://funny-game.lebonforum.com/
    [=FG=]Boudchit59 on PS3

    ***
    _________________
    avatar
    `Robin Le Roumain :D <3`

    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 23
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` le Sam 15 Jan 2011, 21:00

    je ne vais pas chié Smile
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Dim 16 Jan 2011, 00:42

    Bah si quand même... Ou alors t'es vachement bizarre

    Je ne vais pas voir mon plan cul cette semaine non plus >.< Putain semaine de merde en perspective


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja

    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 31
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D le Dim 16 Jan 2011, 03:00

    je ne vais pas du tout faire de nuit blanche se soir ( jvien de rentré du taf et jreprend dans 7h )


    _________________



    ***
    ─╬─▐▬▌α r d ¢ ф r є─╬─
    ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐Invité
    http://funny-game.lebonforum.com/
    [=FG=]Boudchit59 on PS3

    ***
    _________________
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Dim 16 Jan 2011, 04:40

    Je ne vais pas faire de soirées demain.


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    `Robin Le Roumain :D <3`

    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 23
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` le Dim 16 Jan 2011, 15:54

    je ne vais pas voir crystal ni razmo Sad
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Dim 16 Jan 2011, 17:55

    Je ne vais pas prendre de whisky-coca ce soir :/


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    `Robin Le Roumain :D <3`

    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 23
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` le Dim 16 Jan 2011, 19:31

    je ne vais pas boire non plus Sad
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Dim 16 Jan 2011, 19:44

    Je ne vais pas jouer a la ps3 ce soir


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    `Robin Le Roumain :D <3`

    Pays : France
    Nombre de messages : 2752
    Age : 23
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par `Robin Le Roumain :D <3` le Dim 16 Jan 2011, 20:57

    je ne vais pas sortir Smile

    Murder
    Murderer le TrTrteur (le gay aussi...)

    Pays : France
    Nombre de messages : 1350
    Age : 25
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Murder le Dim 16 Jan 2011, 21:39

    Je ne vais pas glander ..
    avatar
    Le p'tit Hardcore ;D

    Pays : France
    Nombre de messages : 5197
    Age : 23
    Localisation : Normandie -> Calvados -> Honfleur
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Le p'tit Hardcore ;D le Dim 16 Jan 2011, 21:50

    Je ne vais pas regarder un film ce soir.


    _________________

    When the power of love, overcomes the love of power, the world will know peace.



    █░█ █▀█ █▀█ █▀█ █▀▀ ███ █▀█ █▀▀
    █▀█ █▀█ ██▀ █░█ █░░ █░█ ██▀ █▀▀
    ▀░▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀▀▀
    avatar
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja

    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 31
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D le Lun 17 Jan 2011, 01:43

    je vais pas avoir les couille pleine se week


    _________________



    ***
    ─╬─▐▬▌α r d ¢ ф r є─╬─
    ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐Invité
    http://funny-game.lebonforum.com/
    [=FG=]Boudchit59 on PS3

    ***
    _________________

    Murder
    Murderer le TrTrteur (le gay aussi...)

    Pays : France
    Nombre de messages : 1350
    Age : 25
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Murder le Lun 17 Jan 2011, 20:00

    Je ne vais pas manger des frites

    Contenu sponsorisé

    Re: Qu'allez vous ne pas faire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018, 12:56