*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum de la `H3ll~Team.
N'hésitez pas à vous inscrire Smile.

*H3ll.Family.Cl@n#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*H3ll.Family.Cl@n#

Bienvenue sur le forum *H3ll.Family.Cl@n#.
Since 2008.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+11
sre
ZarD.
Cl3m'S.
`Shima...
wax!
Rikou
Dav!!d
June'
WeeD
N!ouZz
``L'TonTon V!nKouille :D
15 participants

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Sam 11 Fév 2012, 00:58

    teuf teuf teuf teuf
    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Bannia10

    annif

    `H3ll~Familly.

    Bon voila mes loulou c'est avec plaisir que je vous annonce que pile poile a cette instant les H3ll viennent de fêter leur 4 ans d'existence.

    Ouverture du forum : Lundi 11 Février 2oo8 - 00:58:42 j'ai 17 secondes de retard je sais c'est impardonnable.

    Il y a donc 4ans un p'tit con ( HIHI C'EST MOI Very Happy ) ce décide enfin de prendre son courage a 2 mains pour essayer de lancer une team.
    Je prend donc dans mes bagages quelque petit hurons Soprano, Julie, Thunderfury, Marcus et l'histoire aller enfin pouvoir débuter

    Beaucoup on pas cru en nous, limite j'ai entendu, " V!nK ta team même pas 3 mois et elle coule ", " Avec comme BOSS V!nK haha ça n'ira pas bien loin " et j'en passe Mdr... Résultat nous, nous sommes encore la.... parcontre vous? Mouhahahahaha

    Je vais pas faire de dédicace ou de remerciement spécifique à chaque membre, mais plutôt a un message GLOBALE a tout ceux qui on laisser une trace ici et qui on fait que H3ll sois devenu se quel est c'est a dire une p'tite Famille

    Je remercie

    Mes P'tit acolytes qui sont la depuis un baille
    Mes Admins
    Mes Col's
    Mes Membres
    Mes Trl's
    Mes recrutement
    et même Mes visiteur ( heuuu nah faut pas abuser non plus ^^ )
    Tout ceux qui sont passer chez nous
    Et biensure ceux qui sont rester
    Les nouveaux les anciens
    Tous ceux qui on apporter leur pierre a l'édifice


    Un grand merci a vous tous pour avoir permit au H3ll de respirer et de grandir.
    Qu'on profite pour repartir de plus belle vers de nouvelle aventure
    et j'espère vous retrouvez TOUS et j'espère plus nombreux pour les 5ans

    Je ne sais même pas comment réellement vous dire merci pour le cœur que vous avez dans cette aventure formidable, j'ai passais je passe et je passerai toujours d'excellent moment avec vous


    Si on m'aurai dit que 4 ans après on seraient toujours la j'laurai d'un pas cru et deux j'aurai claquer une grosse barre de foutage de gueule.

    Svp je ne veux aucun merci, j'ai juste lancer la machine et vous tous Anciens encore présent ou party ainsi que les pti nouveaux, c'est grâce a vous que la team VIE toujours

    J'vai fêter ça a ma façon un gros 3 Feuilles ( J'prendrai une tof [EDIT]( 7hoo du mat la j'suis un peu plus defoncer haha, tof en fin de message)) un bon vers de bourbon Ahhhhh le pied, haha j'suis tout content, tout yahou, tout bien quoi ( pas def, pas encore Very Happy ) nah mais j''suis heureux des ces 4ans de pur bonheur de plaisir on j'ai profiter a fond de chaque instant avec vous.


    J'vous aime MES LOULOU mille merci pour tout.....
    J'stope ici j'ai les yeux qui picoti picota ( C'est la fumée de ma clope hein hein ^^ )

    Cordialement L'TonTon Very Happy

    <3<3<3 H3LL FOREVER <3<3<3
    H3ll plus qu'une simple team une FAMILLE


    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + H3ll10
    y faut cliquer pour la voir en + grande

    kna biere2 :dj: biere2 kna
    teuf teuf teuf teuf


    Dernière édition par ``L'TonTon V!nKouille :D le Mar 14 Fév 2012, 16:15, édité 9 fois
    N!ouZz
    N!ouZz
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2637
    Age : 32
    Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par N!ouZz Sam 11 Fév 2012, 01:21

    C'est beau ! Je Bande
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Sam 11 Fév 2012, 01:33

    C'est tout?
    Après tout se temps que tu a passer chez nous? Surtout que c'est même toi qui m'as dit que H3ll était la team ou t je crois rester le + longtemps et ou tu est le + investie, jpense donc que la `H3ll~Family attend ton gros ou moyen ou p'ti pâté

    J'trouve ça bien court et le pire c'est que t'as poster alors que j'avais pas entièrement fini mon sujet donc j'ai du EDIT, relie le pâté Very Happy


    N!ouZz a écrit:Je Bande

    Tu sais faire ça toi? :O
    N!ouZz
    N!ouZz
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 2637
    Age : 32
    Localisation : Clermont-Ferrand en gros dans le trou du cul de la france
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par N!ouZz Sam 11 Fév 2012, 04:01

    ``L'TonTon V!nKouille Very Happy a écrit:et vous tous Anciens encore présent ou party

    PARTY? mdr en effet tu fait encore de sacré fautes d'orthographe hahahah

    Sinon, ben j'ai pas grand chose a dire mise a par que j'ai était tout d'abord honorer d'avoir eu le TRL le plus court de l'histoire des H3ll's

    Demande de recrutement poster le 17 Mai 2009 (TRL OFF a l'époque) , TRL acceptez le jour même, Membre le 30 Mai... Coleader 4 Mois plus tard... Admin peu de temps après...

    2 ans et demi passer avec cette team, J'ai vu plus d'une centaine de membre, venir, partir et revenir et repartir et c'est avec une immense joie que j'ai vécu tout cela avec vous tous.

    4 Ans, sa envoi du patéééé ! On ce fete ça quand IRL? ^^

    PS : Faut quand meme dire que mon post de recrutement a était un vrai bordel ! j'vient de le relire, Embrouille DinO et H3ll de retour a cause de PaCmaN (stegO) ... MADMAX de virer en live sur mon post de recrutement car il insulte Waxys, mdrrrr c’était l'anarchie. Mais c’était une belle époque !

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Sam 11 Fév 2012, 04:21

    Non la PARTY c'est juste que j'aime claquer le Y a la fin haha on va dire c'est une faute volontaire de style

    Limite le membre ideal le N!ouZz
    WeeD
    WeeD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 975
    Age : 31
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par WeeD Sam 11 Fév 2012, 08:14

    Bon anniversaire la famille!!
    Je me souviens encore quand je suis venus postulé pour la première fois... en Mai 2008, j'avais 14-15 ans, ça remonte déjà un peut Very Happy.
    En tout cas, merci à tous les membres que j'ai connu : Destroy (oula ça fait un bail lui :p) entre autres qui est arrivé en même temps que moi à l'époque.
    Bref, j'ai connu des hauts et des bas avec cette team mais elle est toujours là et bien présente. Rien que ce forum: 140000 message, ça montre bien l'amour du flood chez certains :p (ya un an, on étés premier fofo de jeux vidéo il me semble non?).
    Voilà voilà, encore un super anniversaire à cette team qui a encore de longues heures devant elle !!
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Sam 11 Fév 2012, 08:21

    Moi j'me rappelle de toi cash pistash de toi " branleur " vieux tag xd, et la j'tai filai le fofo résultat on le connai
    June'
    June'
    Ancien `H3ll~Admin.


    Pays : Suisse
    Nombre de messages : 2390
    Age : 31
    Localisation : Saillon - Suisse
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par June' Sam 11 Fév 2012, 09:29

    Hep !
    Beau ça, 4 ans ! J'ai peut-être pas fait le début, et qu'une partie au milieu, mais cette partie a été génial pour moi. Même si je vous ai laissez en cours de route, ça ne m'empêche pas de prendre des nouvelles sur le forum Wink

    Ce qui me fait plaisir, c'est que certains membres qui étaient là avant que j'arrive, le soient encore maintenant. C'est vraiment rare si j'puis dire d'avoir des teams qui tiennent comme ça Wink

    En tout cas, moi j'vous dit à tous un BON ANNIV ! et pis buvez donc un verre pour la Team Wink

    Peace to all !
    Dav!!d
    Dav!!d
    GAYZOU !


    Pays : France
    Nombre de messages : 3048
    Age : 30
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Dav!!d Sam 11 Fév 2012, 10:23

    Je fête ça se soir mdr Razz.

    Merci tout de même a notre chère vink qui sans lui la team n'aurais jamais existé.
    Je remercie aussi les anciens membres que j'ai vite fait connut d'avoir fait continuer la team. Maintenant au nouveau de faire leur preuve aussi. Histoire que la team du encore des années et des années. Pendant un moment nous avions eu une petite période ou plus que rien ne se passé. Mais maintenant tout cela est terminé. Sa fais un ti bout de temps que je suis h3ll (oui malgrès mes départ et tout mais bon osef) Ce qui compte maintenant, c'est que tout le monde soit la pour faire avancer la team . De ce retaper des fous rire comme avant nous avions !


    Merci pour tout !
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Rikou Sam 11 Fév 2012, 13:05

    C'est trés intéréssant et émouvant de voir que, 4 ans plus tard, on est toujours là, plus fort, plus grand...plus con? (loul^^). Le sentiment que j'ai? c'est une aventure qui continue, un vrai plaisir et un vrai honneur de faire partie de la team encore aujourd'hui.
    à ce moment précis où je tapote sur le clavier je suis heureux de ne pas avoir laché l'affaire, et d'être encore à vos côtés. avec les anciens, et les p'tits nouveaux.

    Longue vie à la H3ll Team


    *H3ll dans ton coeur, H3ll For'Ever<3*
    wax!
    wax!
    Tonton d'Avril <3
    Tonton d'Avril


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 13603
    Age : 31
    Localisation : dtc
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par wax! Sam 11 Fév 2012, 13:21

    Très beau pavé !!! <3
    3 ans et demi que je suis là aussi, ça fait bien plaisir... Love <3
    `Shima...
    `Shima...
    The Come Back !


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 2475
    Age : 30
    Localisation : Crépy.
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par `Shima... Sam 11 Fév 2012, 13:28

    Ouloulou.. Que de beaux messages Smile.
    Que dire pour moi.. C'est Mister Rayan qui m'avait fait découvrir tout d'abord COD1 mais surtout la `H3ll~Family.
    Je m'en souviens encore il était exister comme une puce de me montrer, LA team qui allait nous combler durant notre aventure Call Of Duty Smile. Lors de mon recrutement, je devais avoir 15ans.. Qu'est ce que j'étais immature avec Rayan, wax, lydo, balnco (jims), lorsque que l'on c'était embrouiller avec le Ôh Grand V!nk ! xD. C'était quand même bien fin drôle !

    Enfin bon.. `H3ll~ for Life ! <3.

    C'est reparti pour encore de belles années.. Smile.
    avatar
    Cl3m'S.


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Cl3m'S. Sam 11 Fév 2012, 14:45

    Énorme GG à cette team qui m'a tout appris. 4 ans, c'est pas rien et j'aurais voulu ne pas avoir lâché l'affaire, comme dis Rikou.. merci à ceux qui apportent de la positivités et de la gentillesse dans cette team. Longue vie aux h3ll, quel que soit le jeu, c'est mon réel souhait.
    ZarD.
    ZarD.


    Nombre de messages : 272
    Age : 26
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ZarD. Sam 11 Fév 2012, 18:09

    Moi de mon côter c'est quand même grâce a Ristou, que j'ai intégrer cette team.
    J'ai tellement de bon souvenir avec vous avec tous ces moment fun dans " lazertag " , puis sur teamspeak ( moi qui avais la trouille de parler x)) & puis d'autre encore..
    Enfin bref, la team `H3ll~ me manque énormément..<3

    Un très joyeux anniversaire a cette grande famille. <3
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Rikou Sam 11 Fév 2012, 18:23

    et à toi aussi ma zardounette ^^
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par sre Dim 12 Fév 2012, 02:44

    Roman prévu pour demain Smile En attendant joyeux anniversaire a la team.
    rayanouuu.
    rayanouuu.
    Member of `H3ll~Family.


    Pays : France
    Nombre de messages : 4473
    Age : 31
    Localisation : Oise~>Crépy.
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par rayanouuu. Dim 12 Fév 2012, 23:24

    Bravo à tous <3 .
    `Shima...
    `Shima...
    The Come Back !


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 2475
    Age : 30
    Localisation : Crépy.
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par `Shima... Dim 12 Fév 2012, 23:27

    Bonjour Rayanouuu ! xD
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par sre Dim 12 Fév 2012, 23:41

    La Team H3ll

    Quatre ans déjà que cette team dure et persiste. Elle en a surmonté des épreuves. Si la team exciste c'est grâce à vous. Chacun a su apporter une pierre a l'édifice, a reussi a partager du bonheur avec les autres... Les h3lls c'est avant tout pour moi un groupe de potes qui se réunissent afin de passer de bons moments ensemble. Et ce qui est encore plus beau, c'est qu'on a pas besoin d'être sur un jeu pour se sentir H3lls. Car les H3lls c'est avant tout une philosophie, c'est une façon de pensée, de partager, de délirer. Et c'est pour cela que quoi qu'il arrive cette famille ne disparaîtra jamais car tend qu'il excistera des gens comme vous, elle persistera dans le temps et surmontera toutes les épreuves.

    Cela fait bientôt 1 ans que je vous ai laissé, pourtant je n'ai pas arreté de me considérer comme "membre" intégrant de cette belle famille. Même si j'ai tourné la page d'un point de vue jeux vidéo, jamais au grand jamais je ne pourrais oublier cette famille qui m'a ouvert ses portes à bras ouvert en 2008. Je n'oublierais jamais les gens formidables que j'ai rencontré et qui m'ont apporté tellement de belles choses. Certains n'ont été que de passage, d'autres qui comme moi on décidé de tourner la page ou d'aller vers d'autres horizons ou encore d'autre qui n'etait pas "compatible" avec la philosophie de cette incroyable famille. Et dieu sais le nombre de personnes qui ont tenté cette aventure et qui comme je l'ai dit plus haut ont apporté à la team d'une façon ou d'une autre.

    Chaque départ a été pour moi un moment de tristesse et de déchirement car ce n'est jamais chouette de perdre un compagnon en route. Il me serait impossible de vous remercier personnelement mais je tenais quand même a remercier quelqu'un tout particulièrement car je n'aurais jamais connu cette magnifique expérience sans sa confiance. Il s'agit bien sur de Vink. Je vais te dire texto, au début de mon aventure, jamais je n'aurais cru qu'on allait être compatible et oui a l'époque j'étais encore jeune et con même si je le suis toujours. J'avais certains préjugé et j'avoue que des mecs comme toi c'etait mais alors pas du tout mon kiff.

    Mais avec le temps j'ai appris a te connaître et je peux te le dire aujourd'hui. T'es quelqu'un d'extraordinaire qui a un coeur gros comme ça. Et que derrière cette carapace se cache un type bien qui grâce a de la persévérance, a tout l'énergie qu'il a su mettre pour faire vivre son projet " H3ll's" alors que tout le monde disais qu'il allait se casser la figure, a su faire tenir la team et nous a permis de faire vivre cette magnifique aventure. Donc merci a toi, et je suis vraiment content d'avoir eu le temps a te connaître réelement et pas resté sur mes préjugés a la con. Et tu peux être fière de ce magnifique projet.

    Maintenant je vais passer aux anciens qui ont été a mes côtés depuis le début de mon aventure. Vous êtes des gars super, cela a été un réel plaisir de partager tout ces moments avec vous. Je vous remercierais jamais pour tout ce que vous m'avez apporter. Surtout ne changé pas et je vous souhaites que du bonheur dans la suite que ce soit dans la vie réel et le jeu. Une fois de plus je ne pourrais pas tous vous citer car vous être trop nombreux mais je vous adore.

    Enfin les "nouveaux" que je n'ai pas eu l'occasion de connaître malheureusement car parti trop tôt. Je suis aussi fière de vous pour toute l'énergie que vous mettez. Pour faire vivre cette team. Car sans vous on aurait pas pu souffler ces 4 bougies. donc merci beaucoup et vous n'avez rien a envier aux anciens. Car vous êtes super d'ialleurs c'est vous qui avez la lourde responsabilité de faire persister cette famille et de transmettre aux autres joueurs cette phylosophie.

    Voilà vais m'arréter la car je pourrais encore parler durant des sciècles. Je vous aime. H3ll forever.
    Luffy
    Luffy
    Soumis de wax!


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 1167
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 05/11/2009

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Luffy Lun 13 Fév 2012, 07:44

    La flemme de lire haha qui nous fait un résumé
    avatar
    marmouzet


    Pays : France
    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par marmouzet Lun 13 Fév 2012, 09:09

    Joyeux anniversaire a la TEAM H3LL
    `Shima...
    `Shima...
    The Come Back !


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 2475
    Age : 30
    Localisation : Crépy.
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par `Shima... Lun 13 Fév 2012, 10:28

    sre a écrit:
    La Team H3ll

    Quatre ans déjà que cette team dure et persiste. Elle en a surmonté des épreuves. Si la team exciste c'est grâce à vous. Chacun a su apporter une pierre a l'édifice, a reussi a partager du bonheur avec les autres... Les h3lls c'est avant tout pour moi un groupe de potes qui se réunissent afin de passer de bons moments ensemble. Et ce qui est encore plus beau, c'est qu'on a pas besoin d'être sur un jeu pour se sentir H3lls. Car les H3lls c'est avant tout une philosophie, c'est une façon de pensée, de partager, de délirer. Et c'est pour cela que quoi qu'il arrive cette famille ne disparaîtra jamais car tend qu'il excistera des gens comme vous, elle persistera dans le temps et surmontera toutes les épreuves.

    Cela fait bientôt 1 ans que je vous ai laissé, pourtant je n'ai pas arreté de me considérer comme "membre" intégrant de cette belle famille. Même si j'ai tourné la page d'un point de vue jeux vidéo, jamais au grand jamais je ne pourrais oublier cette famille qui m'a ouvert ses portes à bras ouvert en 2008. Je n'oublierais jamais les gens formidables que j'ai rencontré et qui m'ont apporté tellement de belles choses. Certains n'ont été que de passage, d'autres qui comme moi on décidé de tourner la page ou d'aller vers d'autres horizons ou encore d'autre qui n'etait pas "compatible" avec la philosophie de cette incroyable famille. Et dieu sais le nombre de personnes qui ont tenté cette aventure et qui comme je l'ai dit plus haut ont apporté à la team d'une façon ou d'une autre.

    Chaque départ a été pour moi un moment de tristesse et de déchirement car ce n'est jamais chouette de perdre un compagnon en route. Il me serait impossible de vous remercier personnelement mais je tenais quand même a remercier quelqu'un tout particulièrement car je n'aurais jamais connu cette magnifique expérience sans sa confiance. Il s'agit bien sur de Vink. Je vais te dire texto, au début de mon aventure, jamais je n'aurais cru qu'on allait être compatible et oui a l'époque j'étais encore jeune et con même si je le suis toujours. J'avais certains préjugé et j'avoue que des mecs comme toi c'etait mais alors pas du tout mon kiff.

    Mais avec le temps j'ai appris a te connaître et je peux te le dire aujourd'hui. T'es quelqu'un d'extraordinaire qui a un coeur gros comme ça. Et que derrière cette carapace se cache un type bien qui grâce a de la persévérance, a tout l'énergie qu'il a su mettre pour faire vivre son projet " H3ll's" alors que tout le monde disais qu'il allait se casser la figure, a su faire tenir la team et nous a permis de faire vivre cette magnifique aventure. Donc merci a toi, et je suis vraiment content d'avoir eu le temps a te connaître réelement et pas resté sur mes préjugés a la con. Et tu peux être fière de ce magnifique projet.

    Maintenant je vais passer aux anciens qui ont été a mes côtés depuis le début de mon aventure. Vous êtes des gars super, cela a été un réel plaisir de partager tout ces moments avec vous. Je vous remercierais jamais pour tout ce que vous m'avez apporter. Surtout ne changé pas et je vous souhaites que du bonheur dans la suite que ce soit dans la vie réel et le jeu. Une fois de plus je ne pourrais pas tous vous citer car vous être trop nombreux mais je vous adore.

    Enfin les "nouveaux" que je n'ai pas eu l'occasion de connaître malheureusement car parti trop tôt. Je suis aussi fière de vous pour toute l'énergie que vous mettez. Pour faire vivre cette team. Car sans vous on aurait pas pu souffler ces 4 bougies. donc merci beaucoup et vous n'avez rien a envier aux anciens. Car vous êtes super d'ialleurs c'est vous qui avez la lourde responsabilité de faire persister cette famille et de transmettre aux autres joueurs cette phylosophie.

    Voilà vais m'arréter la car je pourrais encore parler durant des sciècles. Je vous aime. H3ll forever.

    Résumé : Sre est content pour la team, et remercie tout le monde particulièrement V!nk parce qu'il aime les sexes masculins Smile. fin de résumé
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Lun 13 Fév 2012, 17:23

    Raahh sre <3
    En gros debut c pour la team
    Après pour moi
    Après pour les anciens
    Et sa fini pour les nouveau
    Texte à lire les gars
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Rikou Lun 13 Fév 2012, 17:57

    ya pas de flemme qui tienne, ya un minimum c'est de lire ( ça m'a pris meme pas 5min )
    5min où j'ai eu le sourir aux lèvres et les étoiles aux yeux en lisant ton beau texte, merci Sre.
    et le Merci = Merci pour tout, pour ta présence, pour ta disponibilité, pour ton amitié, pour ces bons moments qu'on a passé : Paris/Bruxelle/Disney <3, et pour tout ce que tu as apporté à la team. Gros bisous mon Ami belge, à trés bientot je l'espère et bon courage dans la vie, tu mérites toute la réussite possible.
    WeeD
    WeeD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 975
    Age : 31
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par WeeD Lun 13 Fév 2012, 18:02

    "Aux champs Elysées palapapapa" Very Happy
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Lun 13 Fév 2012, 18:27

    Haha ne le lance pas
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Rikou Lun 13 Fév 2012, 18:28

    yen a qui s'en souvienne ça fait plaisir ^^
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Lun 13 Fév 2012, 18:30

    Jai vu la vidéo Hahaha
    Ya celle ci Audi pour.notre tite voix
    Au pays de candy
    WeeD
    WeeD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 975
    Age : 31
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par WeeD Lun 13 Fév 2012, 18:32

    aha des perles ces vidéos Very Happy
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par sre Lun 13 Fév 2012, 23:10

    Je suis content que malgré le roman que j'ai pondu, d'ailleurs j'ai pris plaisir a l'écrire, certains ont pris la pein de le lire. Merci rikou pour ces quelques mots, tu as réussi à me faire verser des larmes !!! Tellement cela m'a touché, moi aussi je suis content d'avoir eu l'honneur et le privilège de te rencontrer.

    Je n'oublierais jamais notre première rencontre a Paris, j'ai passé un moment inoubliable. D'ailleurs je garderais une image de cette magnifique vie qui est particulière pour moi et cela c'est grâce à toi. D'ailleurs tu as été un excellent guide et on s'est tapé délire sur délire non cette journée à Paris restera à jamais gravé dans ma tête.

    Et puis bien sur ta visite à Bruxelles, d'ailleurs tu es le 1er et le seul a l'heure actuel a etre parti a ma rencontre et cela me touche aussi énormément. J'ai d'ailleurs passez un agréable moment même si je ne l'ai pas forcément montré le jour même à cause de la mauvaise période que je traversais mais rien que le fait de t'avoir revu m'a redonné la patate.

    Et enfin cette magnifique journée a Disney Wink, j'espère d'ailleurs qu'on aura l'occasion de remettre ça dans pas trop longtemps car c'est toujours un réel plaisir de te voir. Bisous J'ai essayé de faire court mais c'est dure...
    Rikou
    Rikou
    Ancien `H3ll~Admin.


    Nombre de messages : 8291
    Age : 34
    Localisation : Lisses(91)--Ile De France!!--
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Rikou Lun 13 Fév 2012, 23:17

    t'inquiète c'est toujours un plaisir de te lire =)
    Plaisir et espèrance partagés.

    Gros bisous ma patate belge <3
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Lun 13 Fév 2012, 23:27

    Avant la fin du monde 2o12 faudrai quon essaye de se capter en groupe
    Paris, Bruxelle, Lille autre...
    Ancien, nouveaux, ami ...
    WeeD
    WeeD


    Jeu : cod1
    Pays : France
    Nombre de messages : 975
    Age : 31
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par WeeD Mar 14 Fév 2012, 00:01

    Moi chui OP!
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    ``L'TonTon V!nKouille :D
    Pro Ganja
    Pro Ganja


    Jeu : cod4
    Pays : France
    Nombre de messages : 11765
    Age : 37
    Localisation : losc lille france
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par ``L'TonTon V!nKouille :D Mar 14 Fév 2012, 00:09

    Un pti walibi en Belgique, ya dbonne atraction le parc est pti pas trop dmonde ya moyen de bien seclater
    sre
    sre
    V.I.P User


    Jeu : cod1
    Pays : Belgique
    Nombre de messages : 10194
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par sre Mar 14 Fév 2012, 00:40

    Moi je suis toujours partant pour une réunion, le plus dur ce sera d'organiser la chose :p Car me souvient a paris on devait etre une 10ène on s'est retrouvé a 2 XD

    Contenu sponsorisé


    Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN  de + Empty Re: Et oui encore et toujours la, H3ll 1AN de +

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:21